Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chez Marcel", le blog d'histoire-géo
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Le Brésil, un géant vert aux pieds fragiles ?

index

Voici le fichier Google Earth à télécharger.
Petit rappel, vous pouvez continuer, voire approfondir en travaillant chez vous aussi !!!

Le_Br_sil__un_g_ant_vert_aux_pieds_fragiles

Images utiles au dossier (à ne pas télécharger, elles sont dans GE)

tableau_stat_Br_sil

graphique_r_partition_terre_br_sil

Le questionnaire allant avec l'exercice Google Earth :

Fiche__l_ve_Br_sil_EDC_2ndes

Publicité
Commentaires
M
Chouette, le cinéma. J'espère que tu as vu des films sympas. Nous, on a commencé à parler des croisades ce matin, mais on poursuit au prochain cours.
Y
Je ne serai malheureusement pas demain à votre cours de 8h à 9h , because of une sortie au cinéma avec Mme Dupor , celle-ci vous a peut-être déjà prévenue ! :)<br /> Rien que de pensee que je vais rater un de vos merveilleux cours , me coupe le sommeil ...
Y
Oui , Madame s'il vous plait coef 1 ..!!! <br /> Sinon ça va me chuter ma moyenne , je vais passer de 18 à ..... 14.5 :/ :/
M
Ben ça, c'est une question-piège! Le coefficient, j'avoue que je n'en sais trop rien pour le moment. Je déciderai ça d'ici peu, quand je rentrerai les notes sur Pronote pour le conseil de classe. A priori, je dirai coef 1...
Y
C'est coefficient combien , l'ex contrôle surprise ??
Publicité
"Chez Marcel", le blog d'histoire-géo
Publicité