Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chez Marcel", le blog d'histoire-géo
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

L'UE, tout un symbole...

carte_europe

Je suis certaine que les 1ère ES aimeraient réécouter l'hymne européen tout en coloriant leur carte de géo pour demain. Sur ce site, vous retrouverez les symboles de l'UE: l'hymne donc, mais aussi la devise ainsi que le fameux drapeau aux 12 étoiles (12 comme les 12 mois de l'année, les 12 heures sur le cadran d'une montre ou... les 12 travaux d'Hercule???).

Voici également un diaporama de synthèse sur les défis et enjeux de l'UE. Vous y retrouverez quelques éléments pour éclairer votre cours et, le cas échéant, remplir certaines consignes de la carte. Attention, format ppt.         D_FIS_ET_ENJEUX_DE_L_UE_EN_2009

Publicité
Commentaires
J
Un peu que je m'en souviens je crois que je la connais par cœur maintenant lol. euh enfin presque par cœur. Je l'ai garder dans mes affaires je vais peut être allé la réviser lol. On sait jamais une interro en début de cours <br /> <br /> =)<br /> <br /> J.
M
Au moins tu t'en souviens !<br /> A bientôt J !
J
ah la fameuse carte de l'europe de Madame de Sousa lol<br /> <br /> Des bisous d'un ancien élève de 1er ES (2008/2009)<br /> <br /> J.
Publicité
"Chez Marcel", le blog d'histoire-géo
Publicité